1. Utilisation des données
Les informations renseignées seront utilisées exclusivement dans le cadre de l’élaboration d’un devis personnalisé.
Elles pourront entraîner une
pré-inscription à la session de formation sélectionnée.
2. Exactitude des données
Le demandeur est responsable de l’exactitude des informations transmises.
Toute incohérence dans les données saisies empêchera la validation de la demande.
3. Limitation des demandes
À compter de l’émission du devis, aucune nouvelle demande ne pourra être effectuée à partir du même navigateur, sauf fermeture complète de celui-ci.
Cette mesure vise à garantir le bon déroulement du processus d’inscription.
4. Identification du profil
Si le profil du demandeur est déjà présent dans l’onglet « Informations », celui-ci est tenu de le sélectionner afin d’éviter toute duplication ou erreur administrative.
5. Choix de la société en cas de financement
Lorsque la formation est financée par l’entreprise, et si celle-ci est répertoriée dans nos registres,
Le demandeur la sélectionne dans l’onglet « Financement ».